Quand on croit quelquefois que l'on est un cas isolé et bien non,car il en est de même pour malheureusement certains de mes collègues médiums et voyants. La question est toute simple : qui est qui ?? J'ai choisi des exemples de 4 cas que j'ai pu rencontrer :

 

- En premier : les vrais consultants qui veulent de la voyance gratuite, et pour l'obtenir rien de plus simple, une fois qu'ils ont réceptionné la réponse du voyant/médium essayent d'invoquer des mécontentements : la réponse n'est pas assez développé à leur goût ou on ne leur a pas apporté une réponse à leur convenance et ce n'est donc pas ce qu'ils souhaitaient lire (alors que le médium/voyant à bien précisé qu'il ne fait pas de complaisance) ou qui reviennent au bout de 1 mois en disant que ce qui a était prédit ne c'est pas encore réalisé (alors qu'il n'y a pas de temps en voyance ou médiumnité, donc les événements peuvent se dérouler immédiatement ou en différés...), ou que les événements ne se sont pas réalisés comme prédit ( la les voyants et médiums ne décident pas des choix personnels des consultants donc chaque prédictions peuvent être faussées) .....

- En second : Des personnes qui posent leur question, mais qui ne payent pas, et qui vous indiquent qu'ils ne savent pas sur le site comment effectuer le paiement, ou disent qu'ils n'arrivent pas à payer via paypal et qu'il doit y avoir un beug ou autre....Et garde donc l'espoir qu'une consultation leur soit proposé en gratuité....(Je rappelle à toutes ces personnes que je suis professionnelle et que j'ai des charges comme tout professionnel, déjà j'appose sur mon site des tarifs libres par dons paypal, donc une mauvaise fois très décevante de la part de ces personnes !).

 - En troisième : autre cas que l'on rencontre et bien tout simplement des voyants ou médiums qui se font passer pour des consultants et viennent tester les collègues .... Et oui ce cas existe aussi malheureusement....Vous me direz pourquoi entre collègues pas très fair-play !  Et bien dans le monde de l'ésotérisme la concurrence est bien présente et rude... Donc tout est bon pour essayer de faire croire à un voyant/médium qu'il ne fait pas parti des "bons" comme l'on dit et ainsi l'amener vers une direction de découragement et d'abandon pour ainsi laisser sa place ....En invoquant toutes sortes de mécontentements.... 

- En quatrième : des personnes venant et déposant de fausses demandes de consultations ou autre....Plus d'hésitation pour ma part envers ces personnes : ,signalements et plaintes déposées si besoin !

© leroca-medium - tous droits réservés