Prix bas sur mon site pourquoi ?

Certaines/ns consultantes/ts me disent qu'il est rare de trouver une médium comme moi, qui tends la main à moindre coût par des tarifs fixes à petits prix.

En toute honnêteté je pense que l ‘argent ne devrait pas faire  polémique , quand on dit qu’un voyant ou un médium ne doit pas recevoir de l ‘argent , même dans les temps les plus anciens le voyant, médium, guérisseur etc...étaient récompensés comme en nourriture, argent, objet etc. ..

Tout d'abord je répondrais que mon don je le qualifie d'une mission que l'on m'a confié pour aider et guider les personnes en détresse de l'âme et du cœur ! Une mission sans avoir pour but de devoir exploiter et profiter des personnes venant à moi ! Faisant de la médiumnité/voyance sans complaisance !

Je me mets à la place de toute/t consultante/t qui à un petit budget voyance, j'instaure donc des tarifs toujours à petits prix ! J'explique également que j'ai une vie personnelle/familiale avec tous les frais que cela peut engendrer et étant déclarée comme professionnelle, j'ai également des charges à devoir régler régulièrement, c'est pour cela que je demande une contribution financière à mes consultantes/ts venant sur mon site. 

© leroca-medium - tous droits réservés